Je porte plainte

Grâce à un travail de collaboration avec l’équipe de la ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest, du Regroupement Loisir Sport du Québec, de Sport’Aide et des fédérations sportives, les fédérations dispose d’un outil clé en main pour gérer les cas d’abus et de harcèlement. Une excellente initiative qui assurera un environnement sécuritaire pour tous les athlètes, entraîneurs et intervenants de la communauté sportive.

La plateforme Je porte plainte permet de prioriser le bien-être des victimes, en plus d’assurer le traitement des plaintes de manière professionnelle et équitable.

 

Déposer une plainte

En mettant ce service à votre disposition, nous souhaitons démontrer notre engagement à protéger nos membres en leur offrant un environnement sécuritaire, juste et dans lequel on peut avoir confiance, et ce, pour tous les niveaux et à tous les paliers, qu’ils soient locaux, régionaux, provinciaux, nationaux ou internationaux.

Nous n’entendons tolérer aucune forme d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence, physique, psychologique ou sexuelle, et ce, dans tous les programmes et activités dispensés par nous-même et par nos membres.

Les renseignements fournis nous permettrons d’agir promptement, et prendre les moyens raisonnables afin de prévenir et d’intervenir pour faire cesser toute forme d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence portée à notre connaissance.

Pour toute information additionnelle, nous vous invitons à consulter le document Politique, règles et procédures en matière de protection de l’intégrité. 

Quel est le sujet de votre plainte?

Nos partenaires

coup de pouce
desjardins
chemise perfection
quiroy
Métro
Lacroix et fils
transport couet
Bois Poulin
bestar
1744-air-confort-dodier-inc
Tafisa
Timbits-Logo-500
tdr
583-5183.cdr
pub_coop-alliance-bmr-de-lac-megantic-583-4444-lm-145141
chaussures-pop-photo-3
groupe-robert-1
panolite
header_02
lions